A Propos de Laplink Software, Inc.

 

Depuis plus de 30 ans, Laplink Software a été un leader mondial en matière de connectivité PC. Notre engagement envers les besoins de nos clients a été la force motrice derrière tout développement de nos produits et a gagné la fidélité et la confiance de plus de 15 millions d'utilisateurs PC et Mac à travers le monde qui migrent, transfert, synchronisent, partager et accéder à distance à des milliards de fichiers par semaines.

On a commencé à offrir une méthode simple et efficace de transfert de données d'un ordinateur à l'autre à travers la signature du câble Laplink en 1983 et au fil des années cet engagement de développer et de technologie de migration avancée ont guidées à la création du produit feu PCmover , de la société. PCmover maintenant commandes 95 % du marché des logiciels de la migration dans les États-Unis seulement et est actuellement le produit de migration le plus vendu dans le monde – vendant mieux que ses concurrents avec une marge de 3 à 1. Aujourd'hui, PCmover est pris en compte pour répondre aux besoins de diverses données démographiques et est disponible en plusieurs éditions, y compris PCmover Professional, PCmover Home, PCmover Windows 7 Upgrade Assistant, PCmover Windows 8 Upgrade Assistant, PCmover Image & Drive adjoint et PCmover Enterprise.

 

La ligne de produits de Laplink ont également évolué pour inclure basé sur Internet les sans fil et des solutions peer-to-peer pour une main-d'œuvre de plus en plus mobile. Notre produit le plus récent Laplink Sync est conçu pour permettre aux utilisateurs de synchroniser des fichiers entre leurs PC Windows, tablettes Android, smartphones et plus sécurement en utilisant une connexion peer-to-peer. En s'associant avec le Cadre commun de connectivité d'Intel, Laplink Sync permet aux utilisateurs de choisir leur préférence de synchronisation pour conserver tous les fichiers et dossiers parfaitement à jour. Laplink a également introduit une nouvelle technologie brevetée, UltraSync, pour détecter automatiquement si les fichiers ont été supprimés, ajouté ou modifié autrement, donnant aux utilisateurs la synchronisation plus rapide possible en conjonction avec la technologie SpeedSync de Laplink. PCmover Image & Drive Assistanta été développé pour compléter l'actuelle technologie d'imagerie et de permettre aux utilisateurs de restaurer des images dans les systèmes d'exploitation différents, tels que la restauration d'une image XP pour un PC sous Windows 8, tout en conservant Windows 8.Les produits de Laplink ont reçu des critiques élogieuses de publications de la technologie pour les deux, les sphères nationales et des sociétés de technologie. Lire les articles et commentaires sur nos produits les plus vendu.

L'investissement de Microsoft dans Laplink est un testament à nos réalisations passées et de notre fort potentiel de développement. De l'investissement, Kenneth Lustig, directeur général des acquisitions et des investissements de la propriété intellectuelle de Microsoft, a déclaré: "Nous avons hâte de développer un partenariat renforcé avec Laplink. Cet investissement démontre notre engagement à satisfaire les besoins d'une main-d'œuvre de plus en plus global et mobile ".

 

Nous maintenons une présence mondiale avec un réseau mondial de représentants, y compris les bureaux aux États-Unis, au Canada et en Europe, les les ventes internationales et l'équipe de marketing. Les produits Laplink sont traduits en français, espagnol, italien, allemand et japonais, et incluent un support technique gratuit pour tous nos clients via le Live Chat, email ou cas de soutien basés sur le Web.

Laplink Software est une société privée basée à Bellevue, Washington.

Lap-link n.v.
Le mot est origine du nom d'un programme DOS qui transfère des fichiers entre ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. C'était un programme astucieux, l'invention de Mark Eppley, et il a formé une société pour le vendre appelé Traveling Software à Bothell, WA. Éventuellement le programme est devenu un tel succès que le mot Laplink est devenu un verbe commun pour désigner le transfert de fichiers entre ordinateurs comme dans "Je vais Laplink ce fichier sur la machine de Marie."
Dictionnaire de Telecom de Newton, 1998